shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shipuuden

le meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Miharo-chan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s): 6 fumigène /10 shurikens /3 parchemins explosifs /L'éventail de Temari

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

HS: Je suis la seule qui n'est pas kage à avoir fait une description. Chouette, nah? XD. Je suis la seule kunoichi, il me semble, aussi <3.

Prénom: Ayumi (qui signifie "marcher ou suivre son propre chemin")

Nom: Miharo ( qui signifie "ciel clair" )

HS: Son nom complet veut dire "marcher sur un ciel clair" O_o

Sexe: Féminin.

Âge: 12 ans [ Roh. J'suis une gamine xD Bah je changerai l'âge quand je changerai de grade, naaah? <3]

Grade: Étudiante. [Pour maintenant. Muhahaha.]

Village: À décider. [Ça commence bien ^^"""]

Spécialité: Contrôle précis du chakkra.

Histoire:

Ayumi vient d'un clan de ninjas médecins. Le clan Miharo.
[HS: Bon désolé, j'ai inventé un clan, c'est grave? *fait des p'tits yeux cutes*]

Lorsqu'elle avait 4 ans, son père avait déjà commencé à la préparer à devenir ninja. Il était bien devenu Genin à l'âge de 9, lui! Évidement, Ayumi ne pigeait rien à rien de ce qu'il lui disait. Elle ne devait pas avoir retenu de son père...lui qui était un médecin d'élite.

Loin d'avoir abandonné, son père l'avait incriste un an plus tard à l'académie. Il fut heureux de voir la progression de sa fille, assez lente, mais assurée. Il fut déçu de voir qu'elle eut 9 ans, sans titre de Genin.

Pour lui faire plaisir, Ayumi s'entraîna sans arrêt. Elle a maintenant 12 ans, elle est assez douée, mais toujours pas de titre de Genin.

[L'histoire sera un peu modifiée si elle devient genin, bien sûr XD

Euh, bon, c'est un peu long, j'avoue, pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-hokage
Hokage
Hokage
ichigo-hokage


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s): concentration de chakra/ clone

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: la "longueur"   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

ca fait rien si le texte est long
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-park-online.over-blog.com/
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s): 6 fumigène /10 shurikens /3 parchemins explosifs /L'éventail de Temari

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:31

Heureuse de le savoir ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Makiza-Kazekage
Kazekage
Kazekage
Makiza-Kazekage


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s):

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

au contraire si il est long c mieu c pas comme un certain ichigo qui ma gruger en beauté lol sinn l'hitoir est bien mais ne tarde pas trop a choisir un village

tu peux aussi choisir un village ou il n'y a pas de kage pour etre genin
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-rpg.1fr1.net
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s): 6 fumigène /10 shurikens /3 parchemins explosifs /L'éventail de Temari

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

Hum...
J'aime bien le pays de Suna, je sais bien qu'il y a déjà un kage, mais de toutes façons, il faut bien des habitants (de plus que je ne me soucis pas vraiment d'être kage Razz)

Il faudrait peut-être faire les fiches techniques des personnages, non?
On a les techniques de base (Bunshin, Kawarimi et Henge no jutsu...) lorsqu'on est étudiants =)

Quand on est genins, on pourrait avoir 3 techniques de plus au niveau 1 qui augmenteraient de niveau au nombre d'utilisation lors de combat. (et quand elles montent de niveau, le coût en chakkra et plus, les dégats sont plus élevés...)
En évitant les techniques imparables, si possible.

Enfin, euh, je dis ça comme ça aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makiza-Kazekage
Kazekage
Kazekage
Makiza-Kazekage


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s):

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

tout se que tu dit n'est pas bete mais moi je suis impeu (trés) fénéan et si tu veut que l'on mete sa en place sa sera toi qui le fera ok ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shipuuden-rpg.1fr1.net
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Pts de vie:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue10000/10000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chacra:
L'histoire de Miharo-chan. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Miharo-chan. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme(s): 6 fumigène /10 shurikens /3 parchemins explosifs /L'éventail de Temari

L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:18

Mouaip! No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Miharo-chan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Miharo-chan.   L'histoire de Miharo-chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Miharo-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shipuuden :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser